Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
8 juin 2019

Petits Bonheurs en famille...

004

Un petit tour dans un des livres de Jennifer (mon tendre hiver, oui je sais c'est pas trop la saison), deux fils de soie, une toile 16 fils naturelle... D'habitude je brode la soie en 1/1 ou 1/2, c'est la première fois que je fais du 2/2 en soie, et encore plus sur de la 16 fils. Le rendu est beaucoup plus bombé, plus brillant, j'adore.

001

003

002

 

C'est décidé, mon prochain ouvrage sera en 2/2 sur de la 16 fils... D'ailleurs j'attends encore ma grille (Laposte semble ne pas m'aimer très fort)... Que c'est énervant lorsqu'on veut attaquer un gros projet, que voici:

DEMERENEFILLE2

Je suis une fan de Marjorie Massey, malgré mon (jeune) âge, j'aime ses marquoirs anciens, classiques, fleuris, ses belles lettres...  si élégant! Alors bien sûr lorsque j'en vois un avec "de mère en fille"... comment voulez vous que je résiste? 

Après beaucoup d'hésitation: 2 couleurs? 2 roses? 1 rose pastel et un rose plus soutenu? 2 gris? Eh bien non je prévois une toile naturelle et une jolie soie blanche... simplicité! On valide ?

005

Il sera énorme, je vais utiliser un morceau de toile de 1x1m, et puis beaucoup, beaucouuup de soie ! Je vous montrerai petit à petit...

 

Des bisous & bon long weekend !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Charmant ouvrage, le cadre lui va bien. Clo30
Répondre
N
Magnifique ouvrage ! J'adore le modèle et le cadre ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Un joli projet. Bonne continuation !
Répondre
C
Encore une belle grille de Jennifer joliment brodée! Bon courage pour cet ouvrage de longue haleine! Je suis sûre qu'il va être magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
ton petit bonheur en famille est superbe.<br /> <br /> Ton projet va etre tout simplement superbe mais du ton sur ton houlala les yeux!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité