Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
25 août 2019

Couture

Entre deux couronnes de fleurs séchées, j'ai fait joujou avec la surjeteuse de la Bichette... j'aime bien cette machine, on peut faire tout un vêtement avec. Pour commencer, un petit t-shrirt en jersey fin (aïe aïe aïe, ça roulotte le jersey!!)...

006

007

008

C'est le modèle Odette, issu du magazine "la maison Victor". Un modèle debutant, bien joli par sa forme loose, j'adore ! Je prévois de le refaire....

 

Et puis, un sweat shirt, en molleton jersey, avec envers "doudou" pour l'hiver...

001

002

003

004

Modèle Bloom de la maison Victor, toujours, un peu modifié : je n'ai pas mis les zip prévus sur les deux côtés du corps... Très simple, mais la longueur du corps est un peu juste... à rallonger sur le prochain ! En attendant, le papou en veut un aussi...

Un livre très intéressant dans lequel je vais faire quelques trucs sympa: veste, sweat, t-shirt, robe...

005

Demain nous allons faire un tour au Marché St Pierre pour trouver de beau tissus...

 

Bonus: une photo de mon amour de terrier tchèque, Dadoune, que j'aime la retrouver tous les étés pour un mois de câlin intensif !!

_MG_0020-bd

 

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et voilà que maintenant tu excelles dans ce nouveau domaine !! Génial tu va en avoir une belle de garde-robes !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Deux très jolies créations ! Bravo ! Doux dimanche. Bisous
Répondre
V
ps : je viens de te passer un message par contact pour une demande pour mon club<br /> <br /> @+<br /> <br /> violine
Répondre
N
Très sympa ta petite cousette , tu es très douée !!!<br /> <br /> Vous allez avoir bien chaud au Marché St Pierre , j'espère au moins que tu trouveras ton bonheur ;))<br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> Nathalie
Répondre
F
C'est chouette la couture aussi, cela change des petites croix !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin d'été et bisous à vous deux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité