Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
21 septembre 2019

Bonheur

Petite broderie de la semaine... Jennifer, toujours !

001

002

003

Brodé en 2/2 sur une 16 fils naturelle, avec des couleurs modifiées.

004

Pour l'encadrement, la simplicité du cadre blanc avec un cadre intérieur peint dans un léger rose...

005

Petit accompagnement ! Cette broderie va partir faire plaisir à quelqu'un, j'espère que ça lui apportera un peu de bonheur...

 

Merci pour vos gentils commentaire sur ma couture, la surjeteuse de la bichette me manque (bon, la bichette aussi)... Le père noël m'en apportera peut-être une? 

Attendez vous à un peu moins me voir, je reprends THE marquoir, celui "De Mère en Fille" de Marjorie. Elle me refait tout le placement des élèments pour que mon H rentre, alors on y va progressivement... sacré ouvrage !

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie broderie que je découvre.
Répondre
B
Délicat ouvrage joliment présenté et bien mis en valeur par l’encadrement. Clo30
Répondre
C
Très jolie broderie! Je ne connaissais pas cette grille.<br /> <br /> Bon courage pour ton futur ouvrage au long cours!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une jolie petite broderie toute douce !!<br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> Nathalie
Répondre
S
Délicate et raffinée, cette broderie est agréable à regarder.<br /> <br /> Ton amie va être ravie.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité