Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
17 novembre 2019

Mes p'tites laines...

Hello les filles !

Non non je ne vous abandonne pas... J'ai pas grand chose à vous montrer si ce n'est mon immense marquoir qui avance bien... mais je préfère garder l'effet de surprise ! Bon, peut-être que je vous montrerai avant de l'avoir terminé quand même... on verra. J'attends patiemment les placements de mes lettres que Marjorie doit refaire.

***

L'hiver arrive... j'adore cette saison, mais je me passerai bien des pluies d'Automne. Le froid me donne envie de vous montrer ma petite pile de douceur. Tout est handmade par la Bichette. Mes pulls, gilets & châles sont mes doudous. Je les porte sans aucune modération (mon chat aussi... enfin, il ne les porte pas, mais il se vautre dedans) ! Il faut dire que la bichette choisi des laines tellement douces et chaudes... je ne peux que profiter. Bon bien entendu, là je suis mignonne j'en ai que 3 sur ma photo. Sauf qu'en vrai j'ai... 8 boîtes pleines de tricots !

002

Tout en bas, le gilet Magnoliå de Nåle , ensuite, le pull Sureåu toujours de Nåle, et en haut Redblush de Lili Comme tout.

J'en profite pour vous dire que Nåle a sorti une magnifique collection de modèles à tricoter, si vous êtes tricoteuses ce sont des modèles à faire absolument ! Sa collection s'appelle Série Botånik ... vous la trouverez sur Ravelry et sur son site. J'aime énormémeeeeent ses modèles, tendances et très féminins !

001

003

***

Noël approche... j'ai vu les nouveautés de Jennifer, mais j'avoue ne pas avoir trop envie de broder pour Noël... contrairement aux années précédentes. Mon marquoir m'absorbe un peu sans doute. Quoi de prévu pour vos broderies de Noël ? 

 

 

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que c’est joli ! J’aimerai tant savoir bien tricoter. Faudrai que je m’y remette avec un modèle assez simple. Tes tricots sont de vraies merveilles. Bises
Répondre
N
Quelle jolie pile de douceur ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
V
autant je me sens de faire des châles ou étoles au crochet ou aiguilles avec ces belles laines, autant je ne me sens pas de partir sur des modèles pull ou gilets.<br /> <br /> Bravo à Bichette, elle a des doigts d'or<br /> <br /> Pour Noel une petite scène de Jennifer a été brodée sur un de ses cadres pour ma fille. Pour l'instant c'est tout <br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine<br /> <br /> ps : grr CB n'envoie plus les news ou bien c'est mon ordi qui ne les réceptionnent plus
Répondre
S
Tu as vraiment de très jolis pulls tricotés. Félicitations !<br /> <br /> Quelle chance ! C'est doux, très chaud et léger. Bonne soirée.
Répondre
D
De chaudes et douces p'tites laines, j'aime... !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> DB
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité