Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
25 janvier 2020

Les petits chats du lin d'Isabelle

Les voici prêts à partir chez leurs destinataires...

005

Mes petits chats me plaisent bien ! J'ai trouvé des cadres blancs, tout simples pour les mettre en valeur. Posés ou accrochés ils iront bien dans leurs chambres d'enfants. La grille est (pour une fois) ni de Jennifer ni de Marjorie, mais du Lin d'Isabelle, une créatrice dont j'ai très longtemps admiré les broderies sur les stands des salons... Son monde tout doux et si raffiné me plait beaucoup. J'attendais la bonne occasion pour cette petite grille, un peu transformée... Voici l'originale (il faut descendre un peu sur sa page)...

001

002

003

004

Gabriel est "mon p'tit chat" pour tous les étés. Il vient en garde à la maison et quel bonheur ! Cet été nous aurons sans doutes la petite Alix aussi,  c'est la bichette qui va être gaga.. elle s'entraîne pour un jour être grand mère...

Mes petits paquets partiront cette semaine... De jolies étiquettes 100% fait maison pour les accompagner !

006

007

C'est craquant, non?

 

J'ai testé une de vos techniques : vaporiser de l'eau sur la toile pour l'humidifier avant le repassage et ça a très bien marché pour ces petites broderies. MERCI ! Pour mon grand marquoir, je pense que je le laverai avec la lessive Eucalan avant de le repasser encore humide. D'ailleurs, pour celles qui ne connaissent pas cette lessive je vous la conseille, elle est prévue pour la laine, soie, mohair... et c'est une lessive sans rinçage donc vraiment idéale lorsqu'on lave des choses fragiles à la main. Elle laisse un parfum très agréable...

 

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont bien mignon.<br /> <br /> Jolis cdeaux.
Répondre
B
C'est vraiment trop mignon...
Répondre
N
Encadrés, ils sont encore plus beaux ! Douce journée. Bisous.
Répondre
E
Tout simplement magnifiques!!!!
Répondre
C
De très belles photos qui mettent en valeur tes jolis cadeaux! Un plaisir pour les yeux!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité