Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
2 février 2020

Marquoir de Mère en Fille

 

Au détour d'une poutre garnie d'une guirlande de fleurs séchées... un marquoir !

 

006

J'avance, j'avance... Déjà 90m de soie brodés.

002

003

004

Me voilà (H) avec mes deux Mamans (B, ma Brigitte = ma Cruzette & F, ma bichette)...

005

 

J'attends la suite de Marjorie... De l'autre côté du H, ce sera les mecs avec un M et un C (oui oui mon marquoir de Mère en fille se transforme en marquoir de famille, mais peu importe ce sont bien les filles qui brodent...). Pas de grand mère brodeuses, et puis il y a une de mes grand mère que je n'aime pas, donc on va éviter... 

 

001

 

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magifique.
Répondre
N
Quelle merveille ! Quelle finesse ! SUPERBE
Répondre
N
Une place d'honneur pour ce H, merveilleusement entouré. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
A
Je reste sans voix, c'est magnifique.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> AA
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité