29 janvier 2014

Sympathique ces guirlandes !

Depuis un bon bout de temps, j'adoooore les guirlandes lumineuses. Seulement voilà, c'est pas facile d'en trouver des sympas qui restent jolies allumées comme éteintes. En arrivant à Lyon et en trainant dans les boutiques, j'ai trouver THE boutique topissime. "La case du cousin de Paul", des jolies boules de toutes les couleurs, trois tailles de guirlandes différentes, une liberté de créer sa guirlande comme on veut, et hooop j'ai craqué.. J'ai acheté la première en novembre, une de 35 boules avec un mélange de prune/saumon et parme.... [Lire la suite]
Posté par Instant-T à 22:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

25 décembre 2013

Bonnes fêtes de fin d'année...

Après mes 20 ans, les deux jours avec Marinou ma rousse, le réveillon de noël,... il reste encore le nouvel an !     Des bisous ♥      
Posté par Instant-T à 23:18 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
17 novembre 2013

Blanche !

Quel plaisir d'ouvrir une enveloppe tout droit venue de chez Cruzette... ♥ Dedans s'y cachait un superbe bonnet, nommé Blanche. Elle nous l'avait montré accompagné de Mistigri sur son blog. Ca tombe bien, je n'avais plus vraiment de bonnet, ou en tout cas pas de si sympa. Il est doux, chaud et ça fait du bien d'avoir chaud aux oreilles ! Le froid s'installe, mais il peut venir maintenant, j'ai mon bonnet !       Si ce bonnet vous plait, si vous voulez avoir bien chaud, allez le commander auprès de ma Cruzette,... [Lire la suite]
Posté par Instant-T à 15:22 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 novembre 2013

Sandycove..

Dans l'article précédent je vous ai parlé d'un certain Sandycove en préparation dans les douces mains de Maman. Ca fait quelques semaines maintenant, qu'il est adopté. Bon, je l'avoue j'ai piqué celui de maman (le même mais dans une autre laine) en attendant le mien. Le voici donc, le mien ! 210x60cm de douceur... Il est bordeau, il est doux, il est (un peu) tweed, il est chaud... Je l'aimeeee ! La laine est la loft de Brooklyn tweed coloris Long Johns. Il est très grand, donc je n'ai pas vraiment pu faire de jolie... [Lire la suite]
Posté par Instant-T à 20:53 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 septembre 2013

Little Darling

La boîte à Ronron... Voilà cinq ans que mon petit chat rend ma vie si douce, ah quel amour ! Juste parce que j'avais envie, je vous le montre un peu en train de pratiquer son activité favorite. Sur le canapé, sur le rebord de fenêtre, dans le lit, sous la couette, sans le fauteuil, sur mes genoux, sur mon ventre ou sur le tas de coussin, il adooooore. Un vrai bébé, il dort autant qu'il joue alors je vous laisse imaginez le bazard quand monsieur à décidé !
Posté par Instant-T à 18:28 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 septembre 2013

Ishbel, pour mes petites épaules...

Bien qu'il ne fasse pas très froid à Lyon, les soirées se rafraîchissent ! J'ai reçu un colis, colis arrivant tout droit de Compiègne dans lequel s'y trouvait cet Ishbel. Ahah, une petite laine en soie et coton toute tweed, bleue marine comme j'aime, huuum j'ai pas dis non ! Je l'ai vite adopté. Devinez qui l'a fait ? Suspens... Ma bichetteeeeeee (qui me manque terriblement, oh lala que ça devient dur) ! Bon euh j'ai déjà toute une boîte à châle à Lyon, mais ça fait toujours plaisir de porter une création faite avec autant d'amour.... [Lire la suite]
Posté par Instant-T à 18:49 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 août 2013

Les vacances c'est bien.

Coucou les filles :) Je suis de retour. Hé oui! J'étais partie en Haute Savoie, comme tous les ans, et c'était vraiment cool. Entre la rando, les baignades au lac, les boutiques avec maman, j'ai kiffé. A part ça, j'ai presque terminé mon marquoir Manon, je vous montrerai ça aussi. Il doit me rester la frise à terminer.  Dans cet article, des photos, rien que des photos de ma montagne. (une petite marmotte) (ici, c'est Cookie, le bébé chat de nos voisin) Bon, et puis il faut que je vous parle de Lyon. Je pars y vivre... [Lire la suite]
Posté par Instant-T à 21:20 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
20 juillet 2013

Mon Amoureux

    Juste parce qu'il est trop beau et que je ne vous le montre pas assez souvent...     BB Do ♥
Posté par Instant-T à 19:34 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
19 juillet 2013

Marquoir Manon, Marjorie Massey...

  Je vous en ai parlé dans l'article précédent.. Le voici..   La toile est une 14 fils mabrée grise (mais la marbrure est légère, c'est pour ça que je l'aime), les fils sont des soies du Vers à Soie, la framboise foncée est la 2936 et la jolie rose est la 4622. J'aime beaucoup ce résultat, et c'est assez plaisant d'utiliser des soies.. Bien sur, je brode en 1/1 (sinon c'est trop gros, burk) et donc beh.. ça va pas être très grand.. Un truc comme 12cm sur 30cm... Bonjour la galère pour le cadre.   N'hésitez... [Lire la suite]
Posté par Instant-T à 21:03 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 juillet 2013

Vacances = Broderies

Coucou les filles :) En ce moment, c'est les vacances, et vu que j'ai rien à faire, bah je brode. Il y a quelques temps j'ai finis cette jolie grille de Jennifer... Mais je ne savais pas trop comment la monter. Mais, la solution est trouvée, et .. atelier pinkeep ! Il a trouvé sa place sur la poignée de mon armoire... (sur une toile étamine blanche, avec les DMC préconisés (mais depuis, je boude DMC, je fais du 1/1 et comment dire .. j'en ai marre des noeuds et des fils qui s'éfilochent, se cassent et tournicotent, heureusement y... [Lire la suite]
Posté par Instant-T à 11:25 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , ,