Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
8 août 2014

Post Photo

Me revoilà après deux loooongs stages intensifs chez différents photographes... Ce métier est dévorant, mais j'aime trop ça!!

Marine, ma meilleure amie est venue faire un petit tour chez moi, à Lyon.. Ca faisait de longs mois que je ne l'avais pas vu, alors autant vous dire que les idées photos n'ont eu aucun mal à venir!

002srgb-2w

003w

005w

007w

Je vous en montrerai d'autres bientôt..

Sinon, triste nouvelle, ma petite Cruzette n'est pas bien, cancer.. Moral de maman dans les chaussettes, et puis bon ma Cruzette ça fait des années que je la connait, ça fait mal au coeur. Mais c'est une battante, elle a enduré des choses tellement difficiles, je sais que cette maladie n'aura pas le dernier mot, non pas avec elle !! Tout plein de courage et d'amour.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
doux et bel été à toi <br /> <br /> amuses toi a dompter la lumiere a travers l objectif de ton apareil photographique<br /> <br /> merveilleux projets...<br /> <br /> tendres pensées pour flo et cruzette<br /> <br /> biz
Répondre
P
tes photos sont magnifiques, j'ai mis un petit mot sur le blog de Cruzette, l'amitié est un don rare qui permet de surmonter bien des épreuves.Bises
Répondre
L
magnifiques tes photos ...<br /> <br /> bon courage pour l'amie de ta maman ..<br /> <br /> bisous
Répondre
F
j'adore , mais tu le sais déja... <br /> <br /> bisous ma puce...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité