Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
23 juin 2016

Le cadeau de Stéphanie...

Le 1000éme commentaire avait été posté par Stéphanie... Je n'étais pas fixée sur une idée, mais en parcourtant son blog, c'était sûr, je voulais broder du gris. J'ai trouvé dans une boîte Sajou un retord du Nord couleur gris Domino (mon chat d'amour), sur une toile blanche 16 fils et bien sur, avec une grille de Marjorie Massey. J'ai bricolé un cadre en cartonnage avec un joli tissus gris et ... Voilà !

001

002

003

004

Ce n'est pas parfait, mais je pense que ça lui plaira !

 

Ps. Le gris Domino :

004w

 

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très beau cartonnage tout en finesse et délicatesse<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
L
C'est un cadeau magnifique, je viens de chez Stéphanie où j'ai découvert votre joli blog. Je m'abonne avec plaisir ! Vos cartonnages sont très beaux, moi je suis toute débutante dans ce domaine !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Christine
Répondre
S
Et bien moi je le trouve vraiment parfait ce cadre, tout est délicat et soigné à souhait, j'aime beaucoup les photos également, je continue ma visite ...
Répondre
C
Très joli et raccord avec M. le Chat. Belle fin de semaine
Répondre
P
très joli et je pense sans me tromper que ta réalisation lui plaira, allez on parie!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité