Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
27 juin 2016

Ma boîte à bricole...

Les petites bricoles.. c'est mes galons, dentelles, tampons, encres, charms, boutons... Du bazard quoi! Et justement, récemment maman a eu la bonne idée de m'envoyer un colis avec pleins de bricoles qui viennent tout droit de son atelier à la maison. Non parce que 5,5€ le mètre de dentelle industrielle dans Lyon.. j'en ai marre ! Et puis maman elle a toujours plein de truc dont elle ne se sert pas...

Pour ranger tout ça.. j'ai fait une boîte...

007-2

Ma boîte se voulait rectangulaire et .. toute simple. Bon.. en coupant mes cartons je me suis trompée. Du coup, elle est rectangulaire, mais l'avant est plus bas que l'arrière, le couvercle est donc penché... J'avais pas envie de tout recommencer, donc j'en ai fait un atout... Elle est bien grande, 40x25cm et 10cm de hauteur.

008

Joli petit ruban qui vient du colis de maman justement !

009

Tissus classique, que j'adoooore !

010

J'ai divisé ma boîtes en 5 compartiments pour organiser ce bazard...

011

Le fond de chaque compartiments est fait dans le meme tissus que la boîte, et les intérieurs sont peints en blanc...

012

Un petit coup de tampon sur l'intérieur du couvercle pour ajouter un petit détail, et hop là!

 

J'ai mis pas mal de temps à faire cette boîte (une journée entière, d'habitude je met une bonne demie journée), et je n'en voyais plus la fin... Elle n'est pas parfaite mais je suis contente quand même !

 

Petit coup de pub dans une bien jolie boutique que vous connaissez sans doutes... Le comptoir des fées !

013

Expédition très rapide, grand choix d'articles et prix corrects ! C'est Isabelle...

 

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nouvellement abonnée car j'ai découvert ton blog très récemment, je suis à nouveau sous le charme ! Bravo pour cette jolie boite. J'ai trouvé ta boite TEA TIME parfaite en tout ! Belle fin de semaine à toi et à bientôt. Cath
Répondre
L
Elle très jolie ta boite, j'aime beaucoup le tissu ! Je vais me lancer pour en faire une toute seule puisque les cours sont terminés mais j'ai du mal à trouver de jolis tissus ! Aurais tu de bonnes adresses à me communiquer ?<br /> <br /> Aujourd'hui, j'ai fait de petites cartes pour mettre mes rubans et mes dentelles, ce n'est pas difficile mais un peu long en découpage !<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
F
Moi je la trouve sublime cette boite... Dis donc tu t'éclates vraiment dans le cartonnage, d'ailleurs dans tout ce que tu fais... Maman m'a dit venir bientôt sur Lyon alors profitez bien... J'espère que vous avez un meilleur temps à Lyon que par chez nous. Biz et belle semaine à toi Fabienne
Répondre
N
Elle est magnifique cette boite , tu es très douée :) et j'aime beaucoup ton petit bazard ;)<br /> <br /> Des bisouxxxx<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Une très belle réussite cette boîte. j'aime beaucoup. Pour mes fournitures je vais au Point de Croix Rousse de temps en temps. C'est une vraie caverne d'Ali Baba.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité