Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
8 février 2016

Une croix le temps d'un thé, encore !

Cette grille est issue du livre "Les saisons au point de croix" de Jennifer Lentini. Bon ooook, j'avoue je ne viens pas de la broder. Je l'ai faite cet été. Je pensais avoir publié cette broderie, mais en fait non, alors je me rattrape !

 

001

002

003

004

Brodé avec du DMC, j'ai juste modifié deux trois couleurs (j'ai ajouté du rouge) sur de la 16 fils en 2x2.  Pour l'encadrement, j'ai mis du molleton épais pour un joli bombé.

 

Sinon, je voulais vous montrer mon petit bout de chou d'amour.

001w

Qu'il est beeeeau ce bébé !  

Cet enfant est vraiment une "crèèèèèème", il est adorable. Il est câlin, calme, joueur, dégourdi, et il dit même "merci" à même pas un an et demi... Bon, des fois c'est un petit coquin quand même... Quand il a décidé qu'il ne voulait pas faire la sieste, il fait du 4 pattes pour se sauver du lit ou alors il chante avec mes peluches !

C'est mon petit cousin que j'ai pu garder un peu pendant les vacances de Noël. Mais, c'est maman qui le garde tous les mercredi ! Ah je vous raconte pas comme elle s'amuse. Pendant ce temps là, elle me réclame pas de petits enfants *ouf* !

 

 

PS. Il paraît que l'aiguille en fête c'est un peu nul maintenant niveau broderie, vous confirmez ?

 

Des bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
complètement fan de cette créatrice aussi. Ton petit cousin est à croquer, une petite bouille d'amour.Bises
Répondre
C
Adorable tableau! ça aurait été dommage de ne pas le montrer.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> très jolie cette broderie, j'adore.<br /> <br /> le salon de l'aiguille en fête n'est pas ce qu'il était, beaucoup moins d'exposants broderie. heureusement qu'il y avait Jennifer Lentini. j'ai mis quelques photos sur mon blog.<br /> <br /> ton petit cousin a une bonne frimousse ;o)<br /> <br /> bises
Répondre
F
Comme il est beau cet enfant ! Je pense bien que maman doit passer du bon temps avec lui. La broderie avec cette pointe de rouge me plait bien !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
trop craquante cette grille de Jennifer comme tout ce qu'elle fait d'ailleurs. Sinon voici Gabriel... adorable.... Pour ma part l'aiguille en fête, ça a été un grand moment de bonheur puisque j'ai eu la chance d'y passer un moment avec ta maman.... Sinon en effet, salon décevant. Bisous Lilou et belle semaine à toi.. il paraitrait que tu sois à fond dans le carton..... Fab
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité