Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
19 janvier 2016

Broderie & cartonnage

Heeeeey grande nouvelle ! J'ai remis maman à la broderie !! Nous avons commencé un marquoir de Marjorie Massey... Chacune son marquoir, pour maman ce sera sur de la 14 fils et pour moi de la 12 fils en 1 sur 1. Nous avons choisis des teintes naturelles. Maman avait commencé sur de la 16 fils avec deux nuances de rose, mais.. elle n'accroche pas trop. Enfin bref, Flobrode REBRODE !

 

Sinon, elle m'a refilé le virus du cartonnage. Ouais, c'est vrai que c'est sympathique le cartonnage. J'aime assez. Du coup j'ai fait deux, trois, boîtes. Je vous montre ma petite dernière !

005

006

007

008

009

Le couvercle est une jolie grille de Jennifer dans le livre que je vous avais présenté quelques posts en arrière...

 

Des bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Par hasard, je suis faire un tour chez ta maman et du coup chez toi, et je me suis rendue compte que je n'étais plus abonnée!!<br /> <br /> Et c'est un feu d'artifice...je vais m'attarder!!<br /> <br /> Je suis heureuse que ta maman reprenne ses aiguilles!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
superbe boîte, que de belles choses à venir. Bises à toutes les deux.
Répondre
C
Enfin des bonnes nouvelles! Ta maman sait faire de jolies choses. En tout cas, elle t'a bien expliqué le cartonnage car ta boîte est très réussie et met en valeur la jolie grille de Jennifer Lentini.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Waouh.Quelle bonne nouvelle.Rien de mieux qu'un bel ouvrage,et à quatre mains,pour calmer les chagrins et les émotions.Bises à toutes les deux.
Répondre
F
En voilà une bonne nouvelle, vous avez su convaincre Maman de se remettre à la broderie ! Je suis certaine que vous allez faire des merveilles à 4 mains !<br /> <br /> Félicitations pour votre cartonnage, très réussi, les talents se transmettent entre mère et fille.<br /> <br /> Douce soirée à toutes deux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité