Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
4 mars 2016

Abécédaire, une croix le temps d'un thé, toujours !

Il y a un bon moment que cette grille trainait dans mon tiroir à broderies. Je l'avais mise de coté, mais pas perdue de vue... Et puis, après avoir reçu de la toile 18 fils, je me suis dis "tiiiiens tiiiens, toi t'es pas mal pour tester ma toile!" et hop la !

J'ai découvert la 18 fils, mélange coton et lin, et bien, c'est suuuuper agréable. J'aime. Je trouve que ça donne un rendu assez fin et du coup plus raffiné que la 12 ou 14, je n'ai jamais trop adhérer à la 16 fils, mais je ne sais toujours pas pourquoi.

Voici donc le résultat brodé en 1 fil sur 2 fils de trame encadré dans un cadre gris 30x30cm....

001

002

J'ai utilisé les DMC préconisé par Jennifer.

003

Et lorsque je fais mes photos, Mr Chat est devient jaloux..

004

 

Qu'il est beau mon coquin !

Bientôt il fêtera ses 8 ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Corine !
Répondre
C
Quel travail minutieux! La broderie est magnifique!<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Quel raffinement !! C'est superbe <br /> <br /> bon we
Répondre
S
Je trouve cela superbe!!<br /> <br /> Je n'ai jamais tenté au delà de la 16 fils encore, mais j'ai dans les tiroirs de la 19 et 22 à essayer!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
très fin j'adore et j'adore ce beau matou, il aurait été dommage de ne pas le prendre en photo.Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité