Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
9 juillet 2016

Ma 100éme abonnée a reçu son paquet...

J'avais envie de broder de la soie ! J'ai fouillé dans toutes les soies de maman (que j'ai récupéré ahahahahah) et .. j'ai été attirée par du rose. J'ai opté pour une Belle Soie, couleur "Fresh Raspberries" et une toile naturelle 12 fils il me semble. La grille est une grille de Mamilou et le petit cadre vient de Maison du monde.

001

002

Pour avoir un truc à peu près propre, j'ai masqué avec du scotch tissu que maman avait glissé dans un colis.. et j'ai rajouté un petit Satin si jamais Christine veut accrocher ce cadre...

003

 

Voilà, j'espère que ça lui plaira, mais vu son blog.. je n'ai pas trop de craintes ! En plus, c'est son anniversaire aujourd'hui...

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une jolie broderie tout en finesse ! Heureuse élue !
Répondre
C
J'arrive de chez Christine et l'univers que je découvre, tout en féminité et romantisme m'a conquise !! Je craque, du coup, malgré mes nombreux abonnements ;-) Et, ouste, je m'inscris ! ;-) Bravo pour cette ravissante broderie !! Belle semaine et à bientôt.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
N
Très jolie cette petite broderie dans ce cadre !!<br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
C'est ravissant, je suis sûre que la destinataire a beaucoup apprécié....<br /> <br /> la couleur est magnifique, bravo!
Répondre
C
Je découvre ton blog en venant de chez Christine, bien sûr je me suis abonnée tu fais de très belles choses ! <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité