Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
26 novembre 2017

Noël approche...

Dans moins d'un mois, c'est Noël !

001

002

003

004

Une grille de Jennifer, issue de son nouveau livre... Je l'ai brodée en 2/2 sur de la 14 fils. Le "Joyeux Noël" est brodé en fil paillettes, mais on ne le voit pas beaucoup... Les petits coeurs en bois viennent de Sostrene Grene (si vous en avez pas loin de chez vous, il est impératif d'y aller, vraimeeeent), et ma guirlande en led de chez Hema (elle est hyper longue et 5m de cable pour la brancher, vive la déco)...

005

 

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie décoration avec cet esprit nature que j'aime beaucoup ! Un joli choix de broderie issue d'un superbe livre. Douce journée. Bisous
Répondre
F
Je l'ai acheté aussi : il est rempli de choses magnifiques. Bravo pour cette création qui est ravissante
Répondre
B
Adorable petit cœur tout en finesse.Jolie mise en scène.<br /> <br /> Douce fin de soirée.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Brigitte
Répondre
A
De nouveaux une belle réalisation, bravo et à bientôt pour la prochaine. <br /> <br /> Anouche
Répondre
C
Très jolie finition, ça change! Toujours de très belles idées.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité