Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
15 septembre 2019

Jardin fleuri

001

Hello ! Me revoilà avec des petites croix....

Un modèle bien bidouillé, à la base c'est une grille de Jennifer (la maison, et son jardin) mais j'ai décidé de prendre ma boîte de DMC/Vénus et de piocher des couleurs que j'aime, histoire de rendre la grille plus printanière. Et puis, il manquait un truc écrit en dessous... alors j'ai piqué un "jardin fleuri" dans une grille de Jennifer aussi, une petite fleur de chaque côté et hop !

002

003

004

005

 Pour l'encadrement, un cadre A4, une Marie-Louise faite main et quelques tiges de bruyère.

*****

Je suis rentrée à Lyon depuis une petite quinzaine de jours... la surjeteuse me manque !! Avant de partir, j'ai fais une veste loose avec l'aide de maman bien sûr (pour la doublure...), bien entendu, elle est ROSE (à paillettes, of course). Celle là, c'est sûr, personne ne l'aura !

004

Je ne me suis pas facilité la vie pour ma première veste : tissus à motif + doublure en viscose... C'était seulement mon 4éme vêtement, ahah ! J'ai adoré la coudre.

006

(Veste Artémis de I am Patterns - tissus du marché St Pierre -  boutons Froufou)

 

J'ai aussi fais des sweat shirt et un t-shirt à mon papa, des t-shirt, et un gilet en "doudou" pour moi. Comme je trouve que la Bichette tricote un peu trop (tendinite aux pouces dis donc!) je lui ai donné de la couture à faire: cette même veste en drap de laine bleu marine et des sweats/gilet. C'est cool d'avoir une bichette, hein? Mais bon, du coup elle est débordée...

Bonus : Mimine, la petite douceur (ou pas) de la maison, c'est mon assistante couture, hyper efficace (roupille dans le fauteuil, grimpe dans les tissus tout neufs, joue avec les bobines de fils, saute sur les planches de patrons, et fais tomber les pinces de couture posée sur la table...).

_MG_9782-bd

Bisous les filles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un billet tout rose. <br /> <br /> Le chat semble bien câlin.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
ravissante la grille de Jennifer...j'adore son univers! <br /> <br /> bravo pour cette cousette ....elle est fort réussie !!! apprends à ton minou à te passer les épingles.....LOL
Répondre
N
Deux très jolies créations. Tu as été plutôt productive ! Et un amour de petit chat... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
F
Je n’avais pas reçu en temps voulu ce message...grrrrrr...<br /> <br /> Bravo pour la couture, mais avec une bonne prof...et en plus Bichette.....ça marche à tous les coups.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Tu es douée pour tout à ce que je vois. C'est toujours un régal de visiter ton blog.<br /> <br /> Profite bien de l'aide de ta bichette; je regrette tellement qu'elle ne poste plus. Je suivais son blog de broderie et ensuite les tricots. Je me suis souvent inspirée des modèles qu'elle présentait et grâce à elle je me suis lancée dans les châles en dentelles. Tu veux bien faire passer le message? ☺☺☺<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Martine à Paris
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité