Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
16 mars 2019

AEF

Non... je n'y étais pas, mais la Bichette oui! Elle m'a vite envoyé ses achats (les écheveaux de laine arriveront sous forme de pull déjà tout tricoté, c'est la magie de la bichette atteinte du syndrome de l'aiguille tricot-méga-turbo, un pull ? 8 jours!)... J'avais envie de couleurs pastel, de grille printanière... Un arrêt absolument obligatoire sur le stand de Jennifer, bien sûr...

001

002

Cette petite nouveauté va vite être brodée chez moi...

003

La soie, mon petit plaisir broderie... Je n'aime pas trop les DMC, mais la soie, quel bonheur...

Donc Jennifer + toile 22 fils + soie =

004

005

Bon j'avoue, c'est un mélange DMC et soie. Le nichoir est dans les teintes préconisées par Jennifer, sauf le toit qui est en soie (1711 et 1712). Je vous montre bientôt cette broderie terminée... J'ai brodé les 3/4 du Fantasia de la bichette, je vous montrerais aussi. Je pense qu'il sera terminé dans les semaines à venir...

Je n'ai toujours pas trouvé de jolies fleurs séchées. J'ai fait un test avec du Gypsophile, mais il a jaunit en séchant... En attendant de trouver THE fleur qui séche bien, j'ai acheté une botte d'eucalyptus...

006

 

L'eucalyptus forme des jolies branches d'un vert très doux, j'aime beaucoup. Séché, c'est très joli, mais frais ça sent très bon. Hein Mr Do??

007

Mon filou de chat vient d'avoir 11 ans ... on s'aime tellement ♥

 

Enorme pensée pour Fabienne qui vient de perdre quelqu'un qui lui était très cher, je pense à toi et je t'envoie plein de courage...

Des bisous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De jolis projets en vue et d'une luminosité exceptionnelle avec la soie !! Bisous
Répondre
B
Trop mignon le petit Nichola...
Répondre
F
De magnifiques projets, Maman a du goût pour choisir les jolis modèles à broder.<br /> <br /> Douce semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> France
Répondre
T
Comment ne pas craquer sur les grilles de Jennifer... impossible ! Je n'ai jamais tenté la soie mais au vu de votre broderie, je sens que je vais tenter... Très belle soirée à vous !
Répondre
M
Des matières nobles pour réussir de beaux ouvrages tels que ceux là, c'est vrai que la soie donne du relief et un brillant soyeux, est-ce que les soies dégorgent (si jamais on doit laver son ouvrage ?)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité