Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
10 mars 2019

Gourmandise

Au détour d'un peu de shopping, j'ai trouvé ce cadre chez Bouchara.... Une toile 22 fils, de la soie rose, un peu de peinture et hop...

001

002

003

004

Le bord intérieur du cadre est peint en rose pâle, et le dos (toujours en contreplaqué moche) aussi... La grille est issue de ce livre.

Puisqu'on parle de gourmandise : avis aux lyonnaises ou toutes personnes de passage à Lyon! J'ai fait une jolie découverte il y a un moment maintenant, un salon de thé absolument génial : Torü ! Non seulement leurs thés sont très fins et bons (plus de 130 variétés) mais en plus de ça, les pâtisseries sont absolument excellentes... Le chou au chocolat infusé à l'Earl Grey : ADDICTIF... la bûche roulée poire, amande et sirop d'érable pas mal aussi, la tarte praline pistache ou encore l'éclair à la vanille et aux noix de pécan... des délices. Ils font aussi des services le midi, et même des brunchs le dimanche. Vraiment c'est une adresse à ne pas râter.  

Je vous montre un de mes chouchous, un Oolong caramel beurre salé (Balade Bretonne)... Le Oolong au sirop d'érable (Détour à Quebec) est une tuerie aussi.

005

006

Bonne nouvelle, ils ont aussi un e-shop :  ici. On y trouve pas tout leurs thés, mais une bonne partie tout de même.

 

Petite idée déco : un Bébé Aloe Vera, sous cloche!

007

008

Mon chat l'a croquée qu'une seule fois. Il goûte toujours les plantes et fleurs, même si c'est toxique... Grr !

 

Des bisous ♥

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Zolie la broderie....et pas merci...lol....pour le lien du thé, commande passée....J'ai pris du Genmaïcha, j'en prendrais des bains si je pouvais....
Répondre
N
Le texte et le cadre sont magnifiques ! J'adore. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Trés mignon ce cadre avec sa forme moderne ! Merci pour ce site qui donne trés envie ! Bisous
Répondre
B
Très belle mise en valeur de cette broderie. Le cadre est super. Clo30
Répondre
B
très sympa ce cadre! Belle idée avec cette phrase.<br /> <br /> Avec ta plante verte" sous cloche" tu me fais penser au petit prince... avec sa rose.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité