Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
4 août 2018

Fantasia F, Marjorie Massey...

Enfin en vacances, à la campagne (au frais!)... Je suis bien contente d'avoir quitté Lyon par cette chaleur étouffante et fatigante. Voici l'ouvrage de l'été... Ca fait des années que la grille traine dans mes affaires de broderie. J'avais envie de broder de la soie... une belle toile toujours Zweigart, et hop ! 1/1 sur de la 14 fils.

001

Le F, bien sûr... Initiale du prénom de ma Maman...

002

Une grosse échevette de soie, ça va suffir? On verra !

003

J'ai retrouvé le petit amour de British Shorthair chez mes parents... Admirez la beauté !

007w

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nous te voyons plus sur ton blog… Plus de temps à consacrer aux petites croix et à ce blog ? <br /> <br /> Belle année à toi et à ton entourage qui adore tes petits ouvrages<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> violine
Répondre
F
En cette fin d'année, l'heure du bilan...je pense à vous et à votre Maman.<br /> <br /> J'espère que tout va bien...même si nous n'avons pu la chance de découvrir vos ouvrages et vos superbes photos.<br /> <br /> Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et peut être à bientôt.<br /> <br /> France
Répondre
B
Ouvrage tout en délicatesse. Clo30
Répondre
A
Magnifique... je découvre votre blog, et j'adore, comme vous, les grilles de jennifer. Je viens de m'inscrire à la new, pour ne rien manquer. Douce soirée
Répondre
B
ce rouge est beau et d'une brillance, superbe!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité