Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
8 juin 2014

Dans la lune, petite plume...

 

Je vous l'ai dit dans un précédent post, dans la famille nous attendons un petit garçon. A défaut de ne pas savoir (et de ne pas aimer) tricoter, je brode. Je suis tombée sur un livre sympa dans un de mes tiroirs, Petits mots au point de croix, d'Anne-Sophie Fournel et hop j'y ai trouvé une jolie grille. Du lin, des DMC (bouuuh je les déteste, c'est vraiment parce que je n'avais aucune soies dans ces teintes).

 

001

Je ne sais pas encore ce que je fais en faire.. un coussin, une gigoteuse, ou tout simplement dans un cadre.. on verra!

002

J'ai pas encore terminé (il manque les petits points avec le fil pailleté du coté droit) !

003

 

Avec Maman, plein plein de projet pour ce bébé. Tour de lit, gigoteuse, coussin, sac, en couture, couverture, pull, chaussons, gilet, bonnet en tricot.. et bien suuuur, il aura son doudou Tartine et Chocolat. C'est obligatoire pour se construire dans la vie. (Le mien, il est toujours intact, et après plusieurs passages en machine, sa boîte à musique fonctionne encoooooore! il a 20 ans!)

 

J'ai hâte que ce bibou arrive. Vraimeeeent hâte ! (Il faudra attendre octobre, et c'est loin octobre...)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sublime broderie. Que de douceur et de légèreté ! Douce journée. Bisous
Répondre
Z
de douces petites croix pour souhaiter la bienvenue<br /> <br /> un modele plein de charme et de delicatesse <br /> <br /> un joli choix<br /> <br /> @+
Répondre
B
Bonjour. C'est vraiment adorable, que d'attentions et de finesse.<br /> <br /> C'est très joli. Nota : j'aime beaucoup tes prises de vue.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
F
Oh... que c'est joli.. J'adore ! <br /> <br /> Bravo mon cœur, tu as bien brodé... <br /> <br /> Il faut que je te prépare une jolie boite a soies bien remplie ! <br /> <br /> Les dmc n'ont plus la même qualité... <br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
D
Splendide broderie! Toute en finesse... pour ce petit coeur qui va poindre le bout de son nez ;)<br /> <br /> Il va être bien entouré dans cette famille de fées aux doigts magiques!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne soirée...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité