Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
2 octobre 2014

De la laine, de la soie, du cachemire... Aux anges !

Dans mon joli colis reçu la semaine dernière, une surprise y était cachée...

Un joli col nommé "Precious", avec une laine qui est juste, une pure merveille. Fine, mais tellement chaude et d'une douceur extrême..

En deux tours...

snood1

 

Ou trois pour plus de chaleur !

snood3

J'A-DO-RE !

snood5

(Je suis gâtée, merci maman )

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
plus de nouvelles de votre maman, elle va bien j'espère ?<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
L
magnifique superbe splendide <br /> <br /> douce soirée
Répondre
V
On a envie de s'y lover...<br /> <br /> Belle soirée...
Répondre
F
Mais de rien ma puce ... <br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
Z
a nouveau flo t offres de la chaleur et de la douceur...tendrement realisé<br /> <br /> douce fin de semaine à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité