Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
4 juin 2016

Cadeau de fête des mères...

Bon dans mon article précédent je vous parlais d'un petit craquage sur une bonne adresse.. Ma commande n'est toujours pas arrivée, donc je vous montre ça plus tard... Ma petite Maman a fait des photos de son cadeau ! Je n'ai pas pris le temps d'en faire, avec toutes ces grèves j'avais peur que mon colis n'arrive pas à temps...

 

Donc, voici une belle boîte, qui mesure 21x30cm et 13cm de hauteur.

001

A l'intérieur... surprise ! Un sampler aux chats de Marjorie Massey... Cette grille vient du livre "Marquoirs, abécédaires & petits tableaux au point de croix" (Edition Marabout). Au début je voulais mettre la broderie sur le couvercle et puis au final.. je la préfère dedans ! L'intérieur de ma boîte est recouvert de vichy petits carreaux rose...

002

 

003

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur de la 18 fils blanche, avec un fil de lin DMC (L223)...

 

004

Et bien sûr, elle n'est pas arrivée vide... Je l'avais garnie de quelques produits de l'Occitane, dans la gamme à la pivoine (un vrai délice !). Une eau perfectrice, une CC créme (que maman recommande à toutes!), un baume hydratant et coloré pour les lèvres.. tout ça odeur pivoine. Et puis d'autres petites choses... Je l'ai bien gâtée!

La CC cream est idéale pour les mamans, hem vers la quarantaine/cinquantaine quoi... Parce qu'elle laisse la peau respirer, elle lisse et unifie le teint mais de façon très naturelle. En fait il y a des illuminateurs de teint dedans, qui prennent la couleur de votre peau quand on l'applique en massant, du coup, teint unifié et lissé mais dans votre carnation parfaite! C'est beau la science...  Sachez aussi que la pivoine a des vertues intéressantes pour la peau, notamment de l'hydratation et tonicité de la peau... (oui je me suis bien renseignée!)

J'aime beaucoup cette boîte. Je pense que je la referai sûrement.. L'astuce que j'aime bien, c'est le tour extérieur du couvercle en vichy, fait dans un seul morceau de tissus, pour des coins parfaits... Et puis ce petit Yuwa fleuri qui va tellement bien avec ce vichy...

 

Voilà voilà, des bisous !

 

Ps. Bientôt 1000 commentaires... La personne qui le mettra aura un cadeau ! Je surveille... Niveau newsletter je suis à 70 abonnés, la 100éme aura un cadeau aussi...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cadeau pour ta maman! Fait main et rempli avec amour!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quel joli présent qui montre toute l'affection que tu as pour ta Maman!<br /> <br /> Cette boite toute en rose, assortie aux produits pivoine est superbe!<br /> <br /> Quel plaisir de lire tes articles...merci<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
C
NB : Je connaissais la BB crème, mais pas la CCcrème, à la pivoine, c'est tentant ! <br /> <br /> Merci pour l'info ! j'irai voir !
Répondre
C
Je vous découvre via Brin de Fil et j'aime beaucoup votre univers... les belles broderies, cartonnages, photos... <br /> <br /> C'est marrant car j'ai l'âge de votre maman, vous avez l'âge de ma fille qui adore la photo !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
tu as bien gâtée ta maman mais c'est qu'elle le vaut bien! superbe harmonie de rose et de magnifiques photos comme d'habitude.Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité