Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
16 juillet 2016

Ma première boîte ronde...

Ah ! Ca n'a pas été facile... mais j'ai réussi à faire une boîte ronde ! Je l'ai fait sans modèle, donc j'ai du refaire des maths (formule de calcul du périmètre d'un cercle ahah)... mais c'était sympa...

001

003

Le tissus du couvercle est un Tilda, et celui de la boîte un Lecien...

004

Je ne sais pas si ça se voit, mais j'ai un peu froncé mon tissus à l'intérieur du couvercle, je trouvais ça joli...

005

Le ruban satin pour cacher la vilaine jointure des tissus que je ne voulais pas voir...

002

Une grille de Mamilou ! Je l'ai brodée avec un fil de soie Gloriana "Cranberry", en 1 sur 1...

 

Bon du rouge, des fleurs, du Tilda, du Lecien, une petite fille qui donne du lait à un chat... Ben oui, cette boîte est pour Maman !

 

Des bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolée mais je n'avais pas vu cette magnifique réalisation ! Cette boîte ronde est une réussite ! Bravo ! Sylvie
Répondre
C
Coucou, me revoilà! Trop mignonne ta boîte! Et une grille adorable et super bien choisie pour ta maman.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est de toute beauté !!!!!!!!!!! bravo !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Ha, ha, le calcul pour le diamètre du cercle, j'ai donné récemment pour le rond du fond d'un sac polochon !! ;-) Jusqu'à ce que je me souvienne : périmètre du sac divisé par Pi, alias 3,14 ;-) Alors, moi, le cartonnage, je ne sais pas faire du tout. Donc, je dirais que ça me semble plutôt chouette. <br /> <br /> cécilou
Répondre
L
Elle est très jolie, félicitations ! Je ne sais pas faire de boites rondes encore mais j'apprendrai ça certainement dans les prochains cours !<br /> <br /> Je vais t'envoyer un petit quelque chose dès que la canicule sera passée car pour l'instant je suis une larve !!!<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité