Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
12 octobre 2016

Monogramme aux carrés version 2

Hé oui... Maman voulait le sien ! Voilà...

001

002

003

Trois nuances de rose Venus, une toile 14 fils et hop là! Il ne reste plus qu'à trouver un cadre adapté...

 

Je vous invite vivement à aller jeter un oeil sur le blog de Marine, ma meilleure amie, qui a un joli projet de réorientation vers la .. couture ! Elle commence à broder aussi... 

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je rattrape mon retard de visite !<br /> <br /> C'est tout simplement magnifique, la finesse des points et les couleurs tendres font un très bel ensemble ! Bravo !<br /> <br /> Je n'ai pas encore eu le temps de faire une seule petite croix depuis bien longtemps mais je prévois de commencer mon casier d'imprimeur prochainement.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
E
Très tendre !
Répondre
N
C'est superbe ! De jolies couleurs pour ta maman. Doux dimanche. Bisous
Répondre
F
Magnifique en rose aussi, il a dû plaire à maman Flo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon week-end pour toi.
Répondre
S
Voilà une maman adorablement gâtée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité