Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
5 novembre 2016

Récidive... Marjorie Massey en rouge...

Coucou les filles..

Après mes deux broderies aux petits carrés, j'avais envie de rouge... et qui aime le rouge encore plus que le rose ? La Bichette !

Donc un petit tour dans mes livres et grilles, et encore et toujours une irresistible envie de faire une jolie broderie classique mais pas trop. Marjorie a encore frappé... C'est une grille que j'ai déjà faite en lin et marron glacé : ici (en 1/1 sur de la 12 fils), et elle porte pour référence "RC 14" (pas très joli ce petit nom)... 35x25cm de petites croix rouges !

001

002Cette fois il est en 1/2 sur de la 16 fils, avec deux cotons Venus (2219 & 2216).

003

004

005

Voilà une broderie qui innaugurera la nouvelle maison de mes parents...

 

Excusez mes photos pas tooop, pas de lumière aujourd'hui !!

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, <br /> <br /> Combien d'échevettes avez vous utilisé ? Je le trouve magnifique
Répondre
C
Quel travail de longue haleine! Magnifique!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe!<br /> <br /> Nul doute que Papa et Maman seront ravis de l'arborer dans la nouvelle maison...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
joli cadeau pour l'installation de tes parents, Marjorie Massey indémodable.Bises
Répondre
K
une valeur sure M.Massey <br /> <br /> qui sera bien apprécié <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité