Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
12 septembre 2014

Craquageeee !

Ayéééé Brooklyn Tweed nous a encore fait des merveilles...

Le BTFall14.. c'est une petite merveille.

J'ai totalement craqué sur Wake

WAKE

WAKE1

WAKE2

WAKE3

(images de Brooklyn Tweed)

Ne sachant pas tricoter (et n'ayant pas du tout envie) c'est dur dur de devoir l'attendre. Je sais que maman va s'y mettre, mais ce n'est pas le moment.

 

Vous le savez sûrement puisque bien souvent vous passez par le blog de ma maman, Brigitte souffre d'un cancer depuis maintenant 2 mois. En ce moment vous avez peu de nouvelles, tout simplement parce qu'elle s'occupe de Brigitte.

Ma petite Brigitte continue de subir l'incompétence de toute une équipe médicale. Ce qui se passe est réellement inadmissible et je pèse mes mots. Un cancer stade 4 ? Oh bah eux, il le laisse trainer pendant plusieurs semaines sans lancer/prévoir aucun traitement. Pire ? oh oui ils ont fait ! Rater des tumeurs cancéreuses sur un examen où elles sont pourtant évidentes. Encore pire ? Oui. Si Brigitte n'avait pas jetter un oeil sur cet examen, on passait à coté. Et le summun ? Ils ne prévoit toujours et encore rien. Ah si. La charcuter peut être. Ignoble.

Et encore je ne vous parle pas du manque de diplomatie, et surtout de l'imcompétence ou la fénéantise. On ne veut pas opérer? Bah on dit que c'est inopérable (après autres avis médicaux, c'est opérable bien sûr). Le CHU de Lille pour un cancer ça se résume en trois mots: N'y allez JAMAIS.

Cette fois on a dit stop, elle sera suivie à l'Institut Gustave Roussy à Paris, et opérée dans une clinique à Compiègne, et là, au moins on s'occupera d'elle. Mais je trouve ça inquiétant qu'elle soit obligée de faire tant de kilomètres pour être soignée dignement...

 

Merci pour vos nombreuses visites !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
un joli choix et je ne doute pas du final <br /> <br /> realisé avec douceur et amour<br /> <br /> douce fin de semaine à toutes <br /> <br /> biz
Répondre
L
un superbe pull<br /> <br /> un vrai scandale cet hôpital ..<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité