Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
15 juin 2016

Cachez moi ces affreuses boîtes...

Les boîtes à café Tassimo... Qu'elles sont moches!  J'en avais assez de les voir sur ma belle étagère.

Alors... j'ai cartonné (mais pas brodé) !

001

002

Un petit tissus très fleuri qui est en fait une viscose, trouvée dans une boutique rue Victor Hugo à Lyon.

 

004

Mon petit tampon "fait maison" sur un morceau de lin...

003

Des petites étiquettes pour savoir où est quel café...

005

Et hop, adieu vilaines boîtes !

 

Des bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est trop chouette cette réalisation. Je ne vois pas de magasin de tissu rue Victor Hugo ? Bonne soirée
Répondre
F
Belle idée et superbe réalisation ! bravo pour les finitions ! Bises <br /> <br /> Florence
Répondre
S
quel bonheur ton blog, vraiment géniale l'idée de cacher ces capsules et c'est tellement frais ... je verrai bien cela chez moi !
Répondre
K
très belle idée et réalisation <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
C
Superbe idée!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité