Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
13 janvier 2017

Cuisine de Campagne

Coucou...

Le travail a repris, mais j'ai commencé un ouvrage pendant les vacances... Cuisine de Campagne de Marjorie Massey (issu du livre Petit points & toiles de lins, volé dans la bibliothèque de la bichette) en DMC, 304, 815 & blanc... une toile 14 fils chiné et hop !

001

002

003

004

Le cadre vient de chez Maison du Monde. Cette broderie finira la déco de la cuisine chez mes parents...

 

Des bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie réalisation !
Répondre
A
Charmante petite broderie<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Chantal
Répondre
A
Cette broderie a beaucoup de charme! Bonne soirée!
Répondre
P
superbe cadeau, j'ai brodé il y a quelques années ce modèle en bleu et sans la frise sur le brise-bise de ma cuisine et je l'adore toujours autant.Bises
Répondre
S
Une très jolie broderie rouge mise en valeur dans un cadre gris. J'adore. Bon week-end. Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité