Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
3 février 2017

Lin 22 fils, Jennifer Lentini, la finesse !

J'ai adoré !! C'est fin, mes petits yeux ont mit quelques heures à s'adapter, mais j'adore... La grille vient toujours du même livre de Jennifer Lentini (Les saisons au point de croix), et je l'avais brodée sur de la 14 fils. Pour vous donner une idée de la taille, le cadre est un 10x15cm.

001

002

003

004

005

Coucou les petites fleurs de Maison du Monde (le cadre aussi d'ailleurs)...

 

En ce moment c'est l'AEF, ma bichette y est allée faire un petit tour avec Fabienne, moi malheureusement, je suis à Lyon... Bientôt je vous montre un autre ouvrage sur de la 22 fils, et un peu de Marjorie Massey en cours de finition...

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il faut avoir de jeunes yeux ! Bravo pour la finesse de ton ouvrage. Ta broderie est superbe et la finition ravissante. Douce journée. Bisous
Répondre
V
Très admirative devant cette finesse et délicatesse des petits points... <br /> <br /> J'adore !
Répondre
S
Félicitations pour cet ouvrage. Quelle finesse ! Sylvie
Répondre
C
Bravo pour broder sur de la 22! La mise en valeur des broderies est toujours aussi magnifique!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
comment ne pas résister aux magnifiques créations de jennyfer<br /> <br /> et une superbe interprétation de ta part<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité