Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
28 mai 2017

Les mamans !

C'est la fête des mères... J'ai la mienne en garde (mon frère a accepté de me la prêter une semaine). Ce matin, au petit déjeuner, hop, cadeaux!

 

Fait maison... Une grille de Majorie Massey, une toile 12 fils, un coton DMC 819, un tissu Yuwa...

05

006

008

009

 

Pas fait maison... Une petite pochette de la marque "Petite Mendigote"...

007

Une paire d'Armistice, une super jolie marque que je connais depuis deux ans maintenant. Elles sont très confortables et trop jolies...

armisticew

 

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ouvrage de M Massey<br /> <br /> Je l'ai brodé aussi, en rouge...il attend son cadre !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Sandrine
Répondre
N
Un joli blog tout en douceur que je découvre grâce à Pinterest
Répondre
N
De jolis présents pour ta maman. Beaucoup de tendresse. Doux dimanche. Bisous
Répondre
N
Beaucoup de tendresse dans ces présents<br /> <br /> Je ne connaissait pas les Armistices <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Z
charme et créations de mere en fille<br /> <br /> bravo les filles <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité