Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
24 juin 2017

Maison de Famille

Coucou les filles...  Pas très présente en ce moment,  le boulot, la chaleur (pitié je veux avoir froid), le manque de temps... Moins de chose à vous montrer aussi, mon abécédaire de Flore me prend énormément de temps. J'en suis à la moitié. La frise est d'une longueur... fastidieuse, elle refuse de se mémoriser dans ma petite tête... Enfin, bref, me revoilà !

Une commande de ma Bichette, pour décorer encore un peu plus la maison de campagne... Brodée sur de la 14 fils en 1/1, cette petite grille d'Histoire de Lin était super chouette. Pour la broder, envie de me faire plaisir, avec de la soie,  "Soie d'Alger" n°945... rouge encore... la bichette n'a pas changé ses goûts.

004

002

005

Le cadre (10x15) vient de Maison du Monde, mais il était blanc cassé... un petit coup de peinture blanche plus tard, c'est ok, je valide.

003

Mon tissus favoris, toujours le Lecien...

001

 

La broderie est minuscule, 7x4cm... mais le rendu est mignon...

 

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le cadre revu en blanc est top et la broderie est d'une grande finesse ! Bravo !!<br /> <br /> Très belle semaine !!
Répondre
A
Super jolie, le relief est parfait.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
K
un adorable cadre qui doit aller à merveille dans cette maison de campagne<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
N
Magnifique ! C'est une très jolie version en rouge. Douce fin de journée.
Répondre
N
Une charmante petite broderie et une finition parfaite ; tout ce que j'aime !!<br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité