Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
23 juillet 2017

J'aime bien le rose.

Coucou!

Bon alors en ce moment, boulot boulot boulooooot ! C'est la pleine saison pour nous photographes, les collections hiver sont à shooter, la pub bien à la bourre qui veut des images et films pour septembre... sans parler des projets de dernières minutes qui demandent beaucoup de travail, en urgence bien sûr, sinon c'est pas drôle. Vivement les vacances (début août, j'espère...) !

Enfin bref, je brode peu... Mais, j'ai quand même eu le temps de faire cette petite bricole....

001

005

002

004

Le cadre vient de Maison du Monde (le verre était collé... grrr ! J'ai du le casser...), la grille est bien sûr de Jennifer, brodée en 1/1 sur de la 14 fils.

 

 

 

Je vous présente ma nouvelle boîte métal à cartonnage... rose toujours !

006

Elle vient de chez "Maxi Bazar" qui a ouvert il y a peu en plein centre de Lyon...

007

Bisous Fleuris !

 

PS. La prochaine fois, je vous montre mon Abécédaire de Flore (pas fini hein)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe mise en valeur dans ce cadre de cette délicate et raffinée broderie. Clo30
Répondre
D
Je découvre des petites merveilles en arrivant ici!! magnifique broderie et la mise en scène est superbe!! doux week-end
Répondre
N
Une très jolie broderie superbement encadrée. Une ravissante petite mallette ! Bonnes vacances ! Bisous
Répondre
S
Beaucoup de rose et d' élégance ! Bonne soirée. Sylvie
Répondre
E
Très Doux ce petit billet.<br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> Elke
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité